Annonces du 29 mars au 5 avril
une petite dizaine d'églises urbaines et rurales du secteur paroissial ont pu sonner le 25 mars, témoignant du soutien et de l'espérance des chrétiens et d'après les messages (et photos) que j'ai reçus, il y eu pas mal de bougies sur les fenêtres.
Chaque année,le 5ème dimanche de carême, les chrétiens du Vendômois sont sollicités pour Berbérati et Portoviejo. Cela s"exprime en particulier par le repas convivial. Cette année, il ne sera pas possible de le réaliser mais nous ne pouvons pas laisser tomber nos partenaires... aussi je vous suggère de verser une offrande (le mieux est de le faire par chèque à l'ordre de la paroisse de la Madeleine, en mentionnant Repas Solidarité). Pour mémoire le prix prévu du repas était de 15 Euros. Dans la crise, certains d'entre vous sont peut-être en difficultés financières, qu'ils se joignent à l'offrande par leur seule prière.
Les évêques de la Province de Tours ont suggéré aux enfants de faire leur une initiative du diocèse de Paris pour se préparer à Pâques, un jardin de Pâques. Comme nous devons devenir comme des enfants, je vous laisse le lien pour vos enfants, petits-enfants... ou pour vous-même !